Les toilettes de l'avion

, ,

Un homme était dans un vol de ligne lorsqu’il eut une envie urgente d’aller aux toilettes. Il tapota du pied à regarder la lumière rouge des toilettes indiquant « OCCUPE » et la porte restait verrouillée. L’hôtesse de l’air remarqua son problème et lui suggéra d’aller aux toilettes de devant réservé aux femmes, mais le prévint aussi de ne surtout pas utiliser les boutons sur le côté de ces toilettes.
L’homme alla à l’avant de l’appareil, s’enferma dans les toilettes des femmes et faisait son besoin urgent. Assis sur la cuvette en inox il remarqua en effet quatre boutons sur le côté portant les inscriptions « EC », « AC », « PT » et « RAT »
La curiosité prit le dessus malgré que l’hôtesse de l’air l’eût prévenu de ne pas y toucher. Il appuya sur le bouton « EC » Soudain il sentit un jet d’eau chaude qui lui lavait les fesses délicatement. Il pensait « Ouah ! Très agréable » Toujours curieux, il appuya sur le bouton « AC », et un flux d’air chaud vint lui sécher son postérieur. « De mieux en mieux » se disait-il. Puis il appuya sur le bouton « PT » qui envoya un jet de poudre de talk sur son fessier. « Les toilettes féminines ont quand même leur lot de confort ! » pensa-t-il en scrutant le dernier bouton. Il ne put évidemment pas s’empêcher d’appuyer dessus au vu des effets des trois derniers boutons.
Lorsqu’il se réveilla à l’hôpital il ne savait pas ce qui s’était passé. Il appela l’infirmière complètement en panique. Lorsqu’elle arriva il lui demanda : « Que s’est-il passé ? La seule chose dont je me rappelle c’est que j’étais aux toilettes dans l’avion ! »
L’infirmière lui répondit : « Oui et vous avez un passé un moment inoubliable sur ces toilettes jusqu’à ce que vous ayez appuyé sur le bouton « RAT » ce qui signifie Retrait Automatique de Tampons ! Votre Pénis est au niveau de vos genoux ! »