Les trois tortures chinoises

, ,

Un jeune homme s’est perdu en faisant une randonnée dans une forêt chinoise. Sur son chemin il vit une petite cabane. Il frappait à la porte et se retrouva devant un vieux chinois avec une longue barbe blanche. « Je suis perdu » lui dit-il « Pouvez-vous m’héberger pour la nuit s’il vous plait ? ». « Bien sûr » lui répondit le vieux Chinois « mais à une condition. Si tu touches ne serait-ce qu’un cheveu de ma fille, je te ferais subir le trois tortures chinoises les plus douloureuses pour l’homme ». « OK, ça me va » dit le jeune homme, en se disant que de toute façon vu l’âge du vieux sa fille ne devait pas être toute jeune non plus.
Durant le diner, la fille du vieux chinois descendit de l’étage. Elle était jeune et d’une beauté indescriptible. Elle semblait très attirée par le jeune homme car elle n’arrêtait pas de le regarder durant tout le diner ce qui apporta une certaine excitation au jeune homme. Mais il repensa à ce que le vieux chinois lui avait dit et ignorait la fille. Après le dîner il montait à l’étage dans sa chambre pour se coucher.
La beauté de cette fille occupait tellement son esprit qu’il ne trouvait pas le sommeil.
Il décida d’aller discrètement dans sa chambre. Arrivé là-bas elle l’attendait déjà et ils firent l’amour le plus silencieusement possible. Le jeune homme se recouchait après dans sa chambre ni-vu ni-connu.
Le lendemain matin il se réveilla avec un énorme caillou sur son torse et un papier dessous qui disait : « Torture chinoise N°1 : Gros caillou sur torse ». Le jeune homme, amusé, se disait « Je m’attendais à pire comme torture ! » Il ouvrit la fenêtre et jeta le caillou. C’est à ce moment-là qu’il trouvait un autre papier cloué à l’encadrement de la fenêtre disant « Torture chinoise N°2 : Caillou attaché à testicule gauche » Paniqué il regarde entre ses jambes et voit une ficelle attachée autour de sa couille gauche. Réalisant très vite qu’une côte out deux de cassé valaient mieux qu’une castration, il décida de sauter par la fenêtre. Lors de sa chute qui paraissait interminable, il vit devant lui un gros panneau en bois sur lequel était marqué « Torture Chinoise N°3 : Testicule droite attachée au pied du lit »