Nouvelle recrue
,
,
Un soldat de l’armée américaine vient d’être déployé en Afghanistan. Son sergent lui demande :
« Comment cava soldat ? »
« Cava Sergent, c’est juste que c’est tellement désolant ici. Certains de mes camarades sont ici déjà depuis des mois … il n’y a pas une femme à l’horizon … comment font-ils ?... Vous savez … pour les femmes ? »
Le sergent montre du doigt des palmiers au sud de la base et lui réponds : « Les gars montent des chameaux là-bas. Tu sais, personne ne va te juger soldat. »
Le soldat frissonne rien que de penser à ça et se dit que jamais il ne tombera aussi bas.
Quelques semaines plus tard, le soldat n’en peut plus. Il est tendu et ressent vraiment le besoin de se vider. Il décide finalement de rejoindre le club de ses camarades. Très tôt le lendemain matin, il va en direction des palmiers et trouve en effet des chameaux attachés aux arbres. Il commence son affaire avec le chameau par derrière lorsque le Sergent et le Major le prennent sur le fait accompli. « Bon Dieu soldat qu’est-ce que vous foutez ?! » cri le Sergent.
« Mais vous disiez … » tout en donnant des coups de hanches au chameau « Vous disiez que les autres camarades montent les chameaux pour se soulage ! »
En claquant sa main sur le front le sergent lui répond : « Espèce d’idiot ! Ils montent les chameaux pour aller en ville dans un bordel ! »