Le premier homme s’explique : « Eh bien, j’ai passé une journée de merde au boulot du coup j’ai décidé de rentrer tôt à la maison. Quand je suis entré dans mon appartement j’ai entendu des gémissements qui venaient de la chambre à coucher. Je me suis dit qu’il devait y avoir un homme en train de fricoter avec ma femme du coup j’ai attrapé un marteau et me suis précipité dans la chambre en gueulant que j’allais le tuer. En rentrant je vois ma femme en train de s’habiller précipitamment mais pas son amant. Je vérifie sur le balcon et vois un homme agrippé au rebord se balançant sur mon balcon sans doute pour essayer d’atteindre l’étage du dessous. Je l’ai frappé sur les doigts avec mon marteau et il est tombé 9 étages plus bas mais sur une haie. Il devait être blessé mais pas mort parce qu’il bougeait encore. Furieux, je me suis dit qu’il fallait que je lui balance quelque chose de lourd dessus pour l’achever. La seule chose de lourd dans mon champ de vision était mon frigo américain. Je le bascule par-dessus le balcon mais me fait emporter par le poids du frigo. C’est comme ça que je suis mort. »
Le deuxième homme s’explique : « Eh bien, je vis au 11ème étage d’un immeuble. J’étais chez moi, sur la terrasse, en train d’accrocher un pot de fleur à la rambarde de mon balcon quand j’ai basculé par-dessus. J’ai agité mes bras dans tous les sens et par chance j’ai pu m’accrocher à un balcon quelques étages en dessous. Pendant que j’essayais de me hisser par-dessus la rambarde, ce gros taré est sorti avec un marteau et m’a fracassé les doigts. J’ai donc continué ma chute jusqu’à atterrir sur une haie. Je sentais que je me suis brisé une côte ou deux mais dans l’ensemble j’étais en vie. Jusqu’au moment où j’ai vu un objet basculer par-dessus le balcon et qui devenait de plus en plus gros … et BIM ! c’est comme ça que je suis mort. »
Finalement le troisième homme s’explique : « Eh bien, je suis parti tôt du bureau pour rejoindre ma secrétaire chez elle pour … euh … s’amuser un peu ! Lorsqu’on commençait à se chauffer j’ai entendu quelqu’un entrer dans son appartement. Elle me dit que son mari est un gros taré et que je devrais me cacher. J’ai regardé tout autour de moi pour trouver un endroit pour me cacher et j’ai finalement décidé de me cacher …. Dans le frigo.