La tribu sauvage

, ,

Un français, un allemand et un belge s’échouent sur une île dans le pacifique après que leur bateau ait coulé. Dans la foulée ils se font capturer par une tribu sauvage. Leur chef commença à leur parler : « Moi Kunta Kinte et moi chef de cette tribu. Nous cannibales nous manger vous. » Les trois survivants, morts de trouille, commencent à paniquer. « MAIS ! » … continua le chef, « si vous rapportez deux beaux fruits de forêt, vous gracié »
Le français, l’allemand et le belge s’en vont dans la forêt pour trouver chacun deux fruits. Après trois heures, l’Allemand revient avec une cerise et une fraise et donna ces deux fruits au chef de tribu. « Maintenant, tu enfonces dans cul. Si tu ris, toi mourir, si pas rire toi libre. » L’allemand se dit, « Ach, fazil ! » Il s’enfonce la cerise dans le fion, puis la fraise. Mais la fraise le chatouilla tellement qu’il se mit à rire. Aussitôt Kunta Kinde attrapa un gros couteau et l’enfonça en plein cœur de l’Allemand.
Le français sortit à son tour de la forêt avec une pomme et une orange. Même scénario, le chef de tribu lui dit : « Maintenant, tu enfonces dans cul. Si tu ris, toi mourir, si pas rire toi libre » Dégouté de ne pas avoir ramené un fruit plus petit, le français s’enfonce la pomme dans le cul en soufflant et gémissant. Il essaya de même avec l’orange mais explosa de rire. Le chef l’embrocha en plein cœur comme avec l’allemand.
Les deux morts se retrouvent au paradis et l’allemand demande au français : « Tu as dû enfoncer fruit dan don cul auzzi ? J’ai géré aveg cerise mais la fraiz fésé trop de guili-guili. Du coup le chef m’a tué »
Le français lui répond : « Oui j’ai fait exactement pareil. La pomme c’était dur mais j’y suis arrivé. J’allais ensuite m’attaquer à l’orange …….. quand j’ai vu le belge sortir de la forêt avec un ananas et une pastèque… »