Correspondance entre mère et fils

, ,

Une mère rend visite à son fils qui vit avec une colocataire. Durant le repas elle n’arrête pas de remarquer à quel point la fille était mignonne. Elle a des soupçons sur leur relations depuis un moment et cela la rend de plus en plus curieuse. En les regardant s’échanger des regards elle se demandait si il n’y avait pas quelque chose de plus entre eux. Devinant les pensées de sa mère, le fils lui dit : « Je sais à quoi tu penses, mais je t’assure que nous sommes juste des colocs. » Une semaine plus tard la colocataire vient vers lui en disant « Je n’arrive plus à trouver le plateau d’argent depuis que ta mère est passée, elle ne l’aurait pas pris par hasard ? » Il dit « Ecoute, cela m’étonnerait, mais je vais quand même lui demander par mail pour être sûr » Il s’assoit devant son ordinateur et lui écrit :

Chère Maman,
Je ne dis pas que tu AS pris le plateau d’argent, je ne dis pas non plus que tu n’AS PAS pris le plateau d’argent, mais le fait est que le plateau d’argent manque à l’appel depuis que tu es venue la dernière fois.
Bisous
Ton fils

Quelques jours plus tard, il reçoit une réponse de la part de sa mère :

Cher fils,
Je ne dis pas que tu AS couché avec ta coloc, je ne dis pas non plus que tu n’AS PAS couché avec ta coloc, mais le fait est que si elle dormait dans son lit, elle aurait trouvé le plateau d’argent sous son oreiller.
Bisous
Ta mère