Ceci est l’histoire d’un roi qui avait une superbe fille vierge. Il était roi d’un vaste et prospère royaume, mais il était obsédé par la pureté de sa fille. Il lui fit porter une ceinture de chasteté spéciale qui coupait tout objet qui serait inséré dedans afin de garantir sa virginité.
Un jour il appela 3 de ses meilleurs chevaliers, et leur dit qu’il devait partir en voyage diplomatique et qu’ils devaient veiller sur la princesse. Il les prévint aussi de ne pas la toucher.
A son retour, il convoqua ses trois chevaliers. Il demanda au premier chevalier de baisser son pantalon. Ce dernier s’exécuta et le roi constata qu’il n’avait plus de pénis. Il ordonnait alors de l’écarteler pour son infidélité.
Il demanda ensuite au deuxième chevalier de baisser son pantalon. Celui-ci, n’ayant pas vraiment le choix, s’exécuta et le roi constata de nouveau que son pénis était absent. Il ordonnait de nouveau d’écarteler le chevalier.
Il demanda finalement au troisième chevalier de baisser son pantalon. Il s’exécuta mais son pénis était toujours à sa place. Le roi lui dit satisfait : « Brave et fidèle chevalier ! Tu m’as prouvé que tu pouvais être loyal. Nomme ton désir et il sera exaucé ! »
Le chevalier lui répondit : « Efque ve peu avoi ma angue ‘ecousue ? »